Bienvenue

Chers membres des Chambres de commerce, d’industrie, de l’agriculture, et les professions africains

chairman

Distingués invités et les visiteurs,

Mesdames et messieurs,

Frères, sœurs, et collègues de l’Afrique et au-delà,

Il me fait grand plaisir de vous accueillir à l’Union des Chambres de Commerce, d’Industrie, l’agriculture africaine, et le portail en ligne de professions où les professionnels de tous les métiers et les cultures peuvent accéder à nos ressources pour répondre à leurs besoins et objectifs.

Il est par tous les moyens, un honneur de faire partie d’une organisation qui met notre lumineux et Afrique promettant à la pointe de son ordre du jour pour la croissance économique et la prospérité. Je suis pleinement convaincu de l’offre du continent dans le monde dans tous les domaines, et plus confiant que l’Afrique peut jouer un rôle de premier plan dans la lutte contre les défis économiques mondiaux d’aujourd’hui.

Nous avons assisté à de nombreux pays africains conduisent leurs économies vers des taux de croissance plus élevés et par les présentes saluent le rôle de premier plan joué par les chambres de commerce et d’industrie des Etats membres, dont les membres représentent l’avant-garde du progrès et de la prospérité dans leurs communautés.

Ce site est la première de nombreuses étapes ambitieux pour lequel nous devons tous mettre notre force et les ressources combinées pour atteindre et maintenir une plate-forme pour le succès durable pour l’avenir de l’Afrique et de ses économies.

Je ne peux pas, mais exprimer mes remerciements et sa gratitude à tous les messieurs distingués et les employés de nos chambres membres, à tous les visiteurs et contributeurs, et à tous les intervenants pour leurs efforts inlassables dans la réalisation de nos objectifs pour une Afrique plus prospère et puissant.

Au nom de l’Union des Chambres de Commerce, d’Industrie, d’Agriculture et professions africains, nous sommes impatients de soutenir votre réussite commerciale plus loin et vous souhaitons la prospérité et les progrès en cours.

Cordialement,

Ahmed El Wakil

Président de l’Union des Chambres de Commerce, d’Industrie, l’agriculture africaine, et Professions

Chairman welcome message

Dear Members of the African Chambers of Commerce, Industry, Agriculture, and Professions

chairman

Distinguished Guests & visitors,

Ladies & Gentlemen,

Brothers, Sisters, & Colleagues from Africa and beyond,

It gives me great pleasure to welcome you to the Union of African Chambers of Commerce, Industry, Agriculture, and Professions’ online portal where professionals of all trades and cultures can access our resources to meet their needs and objectives.

It is by all means, an honour to be part of an organization that puts our bright and promising Africa at the forefront of its agenda for economic growth and prosperity.  I am fully confident of the continent’s offering to the world in all fields, and more confident that Africa can play a leading role in tackling the global economic challenges of today.

We have witnessed many African Countries drive their economies towards higher growth rates and hereby commend the prominent role played by the chambers of commerce and industry of member States, whose members represent the vanguards of progress and prosperity in their communities.

This website is the first of many ambitious milestones for which we must all put our combined strength and resources to achieve and maintain a lasting platform for success for the future of Africa and its economies.

I cannot but express my thanks and gratitude to all distinguished gentlemen and employees of our member chambers, to all visitors and contributors, and to all stakeholders for their tireless efforts in realizing our goals for a more prosperous and powerful Africa.

On behalf of the Union of African Chambers of Commerce, Industry, Agriculture and Professions, we look forward to supporting your commercial success further and wish you ongoing prosperity and progress.

Sincerely,

Ahmed El Wakil

Chairman of the Union of African Chambers of Commerce, Industry, Agriculture, and Professions